EspritDigiCom

#EspritDigiCom

Entrepreneur(e)s | Dirigeant(e)s

Hello C’est Aurélie ! Formatrice/Consultante en stratégie digital, 

je t’accompagne pour 

Construire ton image et ton écosystème digital idéal à partir de ton mode d’emploi humain

Mon mode d’emploi en tant qu’être humain fait que je préfère venir en aide aux personnes qui le manifestent pour leur apporter une réponse et un soutien.

Je ne suis pas programmée pour initié les choses mais pour répondre aux questions

Mon fonctionnement est donc simple : dès qu’il y’a une interrogation sur laquelle je suis légitime, mon rôle est d’y répondre.

Expérimentatrice dans l’âme, cette FAQ me permet de me réaliser pleinement, elle te laisse me découvrir sans aucune pression aux travers de mes questionnements en stratégie digitale que je partage et de l’accompagnement que je propose. 

Pour toi c’est super facile ! Tu consulte tranquillement la FAQ et quand une interrogation sur ta stratégie digitale te vient à l’esprit, tu cliques sur le bouton/lien « Me poser une question » que tu trouveras un peu partout sur le site.  

Amicalement, Aurélie

AAT detourer sourir

As-tu remarqué à quel point cela peut être énergivore de maintenir ton image de marque sans tomber dans l’artifice ?

Ou devrais-je plutôt dire ton énergie de marque !

Car l’impact de ton image de marque va énormément dépendre de l’énergie que tu dégages.

L’image de marque = le moteur 🚗

Ton énergie = le carburant 🔥

En effet, tu as du t’apercevoir que certains jours où tu es down, y’a rien qui sort ! Mais tu dois quand même « faire style que tu es au top » pour ton image de marque n’est-ce pas ? Et là tu puises dans toute ton énergie pour y arriver…. Et tu te sens exténué à la fin de la journée. Du coup le mot « énergie » me paraît plus approprié à la réalité du terrain.

C’est ce qui arrive quand tu n’incarnes pas tes stratégies marketing et communication… Tu as l’impression de devoir être quelqu’un d’autre en permanence et cela te fatigue !

Moi c’étais mon cas, il y’a eu un moment où j’étais parti dans une forme de codépendance avec le webmarketing pur et dur… Je me suis perdue dans le partage conditionnel, imprégné d’attentes (subtiles)

Je suis sûre que tu connais : c’est quand tu te sens responsable de la façon dont ton message sera interprété par ton audience, et que tu te prends trop la tête avec ça.

Du style : « je ne vais pas dire ça, je pourrais trop les énerver ! » ou « non non je vais simplifier, cela pourrait être trop complexe pour certaines personnes » #autocensure #autobridage #autosabotage

Sauf qu’en faisant ça, tu n’es plus du tout dans l’authentique… !

Et tu as cette impression que c’est une autre personne qui parle à ta place, que ton image de marque n’est pas vraie, qu’il y’a du mensonge.

Pour moi, c’est à ce moment-là que le syndrôme de l’imposteur est revenu. Non pas parce que je ne me sentais plus légitime dans mon domaine d’expertise, mais parce que j’avais cette impression d’être artificielle. Je cherchais à me conformer absolument aux codes du marketing stratégique pur, en m’éloignant de moi.

👉 Quel est le symptôme qui doit t’alerter ? ⛔

Fais attention à cette phrase : « si je fais cela, cela conduira à… »

Par exemple : « si je poste sur ce sujet en vogue, je recevrai beaucoup plus de likes » ➡ ça c’est du marketing stratégique pur et dur. #déshumaniser

Maintenant, je pratique un « marketing incarné », (embodiedmarketing) plus proche de mon mode d’emploi humain, de celle que je suis. Je me détache de plus en plus des statistiques et des résultats et je me concentre plutôt sur le partage d’info en lui-même.

Comprendre ton mode d’emploi humain (human design) t’aide à trouver une stratégie de communication pro qui te ressemble vraiment et à adapter ton marketing en conséquence. 🥰 Mais cela n’opère que par le ETRE et non le AVOIR.

Il s’agit bien d’un état d’esprit, l’EspritDigiCom

C'est quoi EspritDigiCom ?

C’est largement accessible ! L’ accompagnement sur-mesure EspritDigiCom est basé sur un plan d’actions en 3 axes pour décoder ton mode d’emploi humain à partir duquel nous pourrons bâtir une image et un écosystème digital idéal pour toi et ton entreprise.

🔎 AXE 1 : DECODER

First, connect to human !  

D’abord, la connexion à l’humain ! 💚🥰 Cet axe te permet de répondre aux questions suivantes :

  • Quel est ton mode d’emploi à toi ?
  • Où se situe les forces et les limites de ton mode d’emploi ?
  • Tes valeurs d’entreprise correspondent-elles à ton mode d’emploi ?
  • Ton offre est-elle compatible avec ton mode d’emploi ?

🔎 AXE 2 : DECIDER

Second, listen to your instinct 

Ensuite, écouter son corps et son instinct  🧬 pour décider. Cet axe te permet de répondre aux questions suivantes :

  • Comment décoder les messages de ton corps et prendre des décisions stratégiques pro en accord avec lui ?
  • Comment prendre soin de ton énergie ?
  • Comment poser un cadre pro compatible avec ton mode d’emploi ?

🔎 AXE 3 : ATTIRER

Third, get started ! 

Enfin, lancer ton magnétisme 🔌🧲 et attirer le flux de clientèle qui te correspond grâce au digital. Cet axe te permet de répondre aux questions suivantes :

  • Comment es-tu censé développer ton entreprise sur le net selon ton mode d’emploi ?
  • Quelle est ta communication digitale idéale selon ton mode d’emploi humain ?
  • Quel est l’écosystème digital adapté à ton mode d’emploi humain ?
Cela te parle ? Tu veux que je te montre ?
 

Les 5 paliers de l'accompagnement EspritDigiCom

Suits ces 5 paliers pour créer une image et un écosystème digital idéal pour toi et ton entreprise  ! Ils vont te permettre de faire raisonner ton image de marque avec ton énergie afin d’attirer tes clients de cœur, tout en développant un écosytème digital vertueux.

1 Décoder ton mode d'emploi humain

Décoder ton profil humain et établir les liens avec les stratégies digitales. Sélectionner tes pistes stratégiques afin de développer ton entreprise sur le net, selon ton mode d’emploi.

2 Créer ou mettre à jour ta stratégie de communication digitale

C’est ta stratégie de communication digitale qui t’indique quels messages passer, à qui, sur quelle plateforme web. Elle te permet de savoir où tu vas, de rester efficace et d’obtenir de vrais résultats : une vision claire – renforcer ton image de marque – incarné ta marque sur le web.

3 Créer ou mettre à jour ton site Web pro

Définir ta ligne éditoriale et  concevoir ou mettre à jour ton site web pour qu’il te reflète. Mais encore faut-il qu’il soit en phase avec les codes du webmarketing ! Ton site web est ton 1er commercial ne l’oublie pas…

4 Digitaliser ta prospection/vente

La prospection/vente par système digital te coûtera 61% moins cher que la prospection commerciale traditionnelle. De plus, tu peux facilement connaître l’efficacité des actions que tu mènes grâce aux analyses statistiques que t’offrent les outils digitaux. Tu réduits ton temps de travail tout en boostant tes ventes !

 

 

5 Digitaliser ton expertise

Digitalise tes formations, conseils et accompagnements pour les rendre accessibles 24h/24 à tes clients. Diversifie tes formats et facilite l’apprentissage, le suivi et la progression de tes clients. tu simplifies egalement la distribution et la maintenance de tes ressources, tu peux même aisément le déléguer.

Comment ça marche ?

📔 COMMENCONS PAR LE DÉBUT : Arrête d’essayer des stratégies digitales qui ne te conviennent pas. Découvre ton mode d’emploi humain ! Tout part de là.

1/ J’utilise le human design et la process Com pour décoder ton profil humain et établir les liens avec les stratégies digitales. Je te livre un document résumant ce décodage.

2/ Ensuite, lors d’une séance diagnostic de 1h30 nous échangeons ensemble pour sélectionner tes pistes stratégiques afin de développer ton entreprise sur le net, selon ton mode d’emploi.

3/ Au terme de cette séance :

  • tu décides d’appliquer ces pistes seul, dans ce cas je facture mon décodage.
  • tu décides de te faire guider pour mettre en place ces pistes et estime que je suis la bonne personne pour le faire. Dans ce cas nous partons en duo sur un  programme d’accompagnement, selon ce qui te conviens

L' accompagnement est-il fait pour moi ?

L’accompagnement EspritDigiCom est fait pour toi si tu valides au moins 6 des points ci-dessous :

  • Tu es un/une professionnel(elle) de l’accompagnement, conseil ou formation
  • Tu te soucis vraiment de tes clients et tu souhaites instaurer une vrai relation de confiance avec eux
  • Tu es sensibilisé au vocabulaire et pratiques spirituelles (chakra, soin energetique, yoga, reiki…)
  • Tu as fait au moins 10K€ de CA l’année passée.
  • Tu as une présence sur les réseaux sociaux et tu les vois comme des outils qui peuvent t’aider. 
  • Tu as envie d’incarner ton image de marque, d’être vraiment toi dans ton webmarketing
  • Tu sais avancer en autonomie. Tu as le réflexe d’aller chercher sur google.
  • Tu es curieux et tu poses des questions
  • Tu es conscient que pour réussir à attirer tes clients sur le web tu dois mettre en place un écosystème digital qui comprend : réseaux sociaux + site web + outils webmarketing, et que cela prend du temps.
  • Tu es conscient que ton impact sur le web dépendera du temps et de l’énergie que tu investiras dans ta marque. Donc que cela dépend à 100% de toi !
Pour assurer un accompagnement de qualité le nombre de personnes par mois est limité.
Discutons-en maintenant :